Report du 2e Congrès des Sociétés amies de la Révolution française à septembre 2021

L’ARBR se faisait une joie de recevoir à Arras le 2e congrès des sociétés amies de la Révolution française, en septembre prochain. Le contexte sanitaire oblige cependant à repousser cet événement à septembre 2021. La date précise et les conditions pratiques de la rencontre seront annoncées dès que possible mais L’ARBR, la SER et les différentes sociétés amies de la Révolution vous y donnent dès à présent rendez-vous.
Amis de Robespierre pour le bicentenaire de la Révolution (ARBR), Association Camille Desmoulins, Association Condorcet (Ribemont), Association lorraine des amis de l’abbé Grégoire, Association Maximilien Robespierre pour l’idéal démocratique (AMRID), Association pour la sauvegarde de la maison de Saint-Just, Carmagnole liberté, Comité républicain de La Roche-de-Mûrs, Les amis de Gracchus Babeuf, Les joyeux Jacobins, Le peuple souverain s’avance, L’Improbable, La société des amis de la Révolution (club René Levasseur de la Sarthe – SARF), la Société des études robespierristes (SER).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.