Assemblée générale de la SER, samedi 11 mars 2017, 14h

Le samedi 11 mars 2017, à 14h, l’Assemblée générale de la Société des études robespierristes aura lieu en Sorbonne, site du Panthéon, amphithéâtre II B (entrée par la place du Panthéon et la petit cour). A cette occasion, l’ensemble des sociétaires est convié à participer à l’Assemblée et à débattre autour du rapport moral et financier de l’année écoulée, puis sur les projets et orientations à venir pour les années 2017 et 2018. Un rapport d’évaluation de l’activité de la société sera présenté par Jean-Yves Mollier (université de Saint-Quentin-en-Yvelines). L’assemblée générale sera également l’occasion de procéder au renouvellement triennal du Conseil d’administration.

APPEL AU VOTE

Onze membres sortants doivent être remplacés par treize nouveaux membres, désignés par le suffrage de l’ensemble des sociétaires. Ces derniers ont reçu par voie postale la liste des candidats, au nombre de 17, ainsi que leur profession de foi et le matériel nécessaire au vote (bulletin et enveloppe de vote).  Le vote peut être réalisé à distance en introduisant le bulletin dans l’enveloppe de vote et en postant l’ensemble dans une deuxième enveloppe fermée, à l’adresse de la société : SER, 17 rue de la Sorbonne, 75231 Paris cedex 5.

Le vote peut également être effectué directement le jour de l’Assemblée générale et sera organisé par la commission électorale. Le dépouillement aura lieu au cours de l’après-midi et les résultats seront proclamés à la fin de l’Assemblée générale.

A la fin de l’Assemblée générale, un pot sera offert à tous les sociétaires. Nous espérons vous y voir nombreux !


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Paul Chopelin (5 mars 2017). Assemblée générale de la SER, samedi 11 mars 2017, 14h. Revolution-francaise.fr. Consulté le 6 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tztb


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.